Forum des Anges
 
AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PNJ] Otik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otik
PNJ
avatar

Masculin
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: [PNJ] Otik   Ven 23 Fév 2007 - 13:38

Profession:Aubergiste
Nom:Otik
Connaissances:Menelas-Almestra-Antares-Tenshi-Ahren-Eltanin-Hyperion-Kalki-Séléné-Pochonas-Athanase-Algol-Valken-Spywolf-Cerbere-Yvain-Bud d'Arkar-Calypso-Firefox-Samson-Cid

Statut : Vivant

Histoire:
Otik est né à Olympie. Son enfance est ce qu’il y a de plus banal.
A l’âge de ses 18 ans, il incorpore un groupe d’aventuriers. Il fera alors les quatre cent coups partout dans le monde.
A l’age de ses 39 ans, il décide de s’établir dans sa cité natale.
Il a alors effectué divers emplois peu lucratifs jusqu’à sa rencontre avec l’herboriste Medas.

Ce dernier accepte alors de lui donner une énorme somme pour ouvrir une auberge (bien qu’aujourd’hui on se demande encore pourquoi le vieux Medas a fait une chose pareille, beaucoup se portent à dire qu’il eut ce jour là une de ses seules bonnes actions).
Otik rachète alors une battisse près du Léonidaion (ce bâtiment aurait appartenu à un vieil homme irascible qui détenait, selon ce que disent certains, un objet aux pouvoirs fabuleux) et en fait une auberge : l’auberge du dernier refuge.

Un autre évènement important dans la vie d’Otik, c’est la rencontre avec Almestra, sa fille adoptive. En effet, un an après avoir ouvert son auberge, une jeune fille entra dans l’établissement et s’écroula près du seuil de la porte. Cette jeune fille avait perdu ces parents dans un incendie et elle se retrouvait seule. Otik fut touchée par tant de détresse et accepta de l’élever comme si c’était sa propre fille.

Description:
Otik est âgé d’à peu près 50 ans. Il a perdu pas mal de ses cheveux mais il n’aime pas trop qu’on lui rappelle. Il a un petit embonpoint.
Au sujet de son caractère, il est jovial, intelligent et surtout accueillant. Certains auraient dit bougon mais Otik le nie ouvertement. Et d’ailleurs si c’était exact, il ne le reste jamais très longtemps.

Il adore par dessus tout sa fille, son auberge et ses amis. On parle en effet souvent de son amitié avec le général Ménélas. Il faut savoir qu’avec Otik, on se fait un ami pour la vie.

Il est connu à Olympie pour sa spécialité : les patates douces d’Otik. Il a bien sûr d’autres recettes mais celle-ci est sa préférée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[PNJ] Otik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire de Zeus :: Les Notables-
Sauter vers: