GodWarriors - Le Sanctuaire de Zeus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Anges
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Ailes Montantes

Aller en bas 
+12
Lyuweina
terpsichore
Kleisos
anubis
Rondo
Arcaniel
Kaïros
Ancthor
Nathos
Gabryel
Skolloki
Douali
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Danteas
Ange Mythique
Ange Mythique
Danteas


Masculin
Nombre de messages : 5741
Localisation : Olympie
Date d'inscription : 24/03/2006

Feuille de personnage
Niveau: 8
Equipe: Dragons des Cieux
Protection: Gloire de Vent de l’Amphisbene

Les Ailes Montantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Montantes   Les Ailes Montantes - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 12:35

anubis a écrit:
longue vie aux ailes montantes!!! ...Les Ailes Montantes - Page 3 254924

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kleisos
Oracle de Zeus
Oracle de Zeus
Kleisos


Masculin
Nombre de messages : 3117
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Equipe: Sans équipe
Protection: Armure de Cuir

Les Ailes Montantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Montantes   Les Ailes Montantes - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 13:01

Doudou, tu peux toujours te rapprocher d'un clan pour voir si ils ont des petits niveaux, voir avec les diplos pour mettre en place une action: sans prévenir les joueurs sinon c'est pas drole.
Revenir en haut Aller en bas
Lyuweina
Ange Supérieur
Ange Supérieur
Lyuweina


Féminin
Nombre de messages : 931
Localisation : En grêce depuis peu
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 8
Equipe: Dragons des Cieux
Protection: Armure de Cuir

Les Ailes Montantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Montantes   Les Ailes Montantes - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 13:39

Dis moi si tu as besoin de l'intervention de Kalinka Wink
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Ange d'élite
Ange d'élite



Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau: 4
Equipe: Sacré du Ciel
Protection: Armure de Cuir

Les Ailes Montantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Montantes   Les Ailes Montantes - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 19:49

je suis actuellement au nékio
il y a quelques petits niveaux mais la plupart des spectres sont déjà occupés...
j'ai du me contenter d'attaquer un niveau sup...Les Ailes Montantes - Page 3 725441
ils sont également en train de reconstituer leur défense composéeé d'uns seule ligne pour l'instant
anubis
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Gardien des secrets RP
Gardien des secrets RP
Gabryel


Masculin
Nombre de messages : 4656
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe: Sans équipe
Protection: Armure de Cuir

Les Ailes Montantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Montantes   Les Ailes Montantes - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 20:02

Nathos participe avec Crixe au petit RP [Nouvelles Recrues] dans la partie Gymnasion. RP + quelques combats IG.

Ca peut être une façon d'entamer leur apprentissage.

Tu préfères quoi Douali ? Prendre le contrôle des PNJ pour affronter les petits ou leur prodiguer des conseils pendant les combats ? Ou encore, laisser ça de côté et organiser quelque chose pour quand tout le monde dans l'équipe sera dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Douali
Ange Populaire
Ange Populaire
Douali


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2005

Les Ailes Montantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Montantes   Les Ailes Montantes - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 22:00

Je peux prendre le contrôle de PNJ oui pour ce genre de quêtes. C'est plus facile pour me rendre compte de ce qui est bien fait et mal fait dans un combat. Au cas, des PNJ un peu moins fort qu'eux, pour qu'ils gagnent (en petit nombre d'un coup par contre, désolé si je n'ai pas trop trop de temps à consacrer^^').

Sinon je n'attends pas forcément que tout le monde soit dispo, juste un petit nombre de motivés suffit. Pour le pur ingame sans arrangement c'est un peu difficile. J'ai un peu de mal j'avoue. Désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skolloki
Patron de l'Angel Pub
Patron de l'Angel Pub
Skolloki


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9
Equipe: Légion Typhon
Protection: Gloire de Vent d’Arion

Les Ailes Montantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Montantes   Les Ailes Montantes - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 22:12

Douali a écrit:
Au cas, des PNJ un peu moins fort qu'eux, pour qu'ils gagnent (en petit nombre d'un coup par contre, désolé si je n'ai pas trop trop de temps à consacrer^^').

Gaby est en train de le faire dans sa mini-quete "nouvelles recrues", donc je suppose que soit c'est accepté, soit c'est toléré par le faible nombre, mais de mon temps d'oracle, organiser des quetes avec des PNJ manchots qui apportaient de l'XP facile, c'était très surveillé et mal vu des autres clans... c'était de là d'où était apparu le coup des PNJ gérés par des joueurs d'autres clans (au final on se rend compte que c'est les joueurs qui sont manchots et plus les PNJ... enfin bref...)

Gaby ? t'as eu l'aval pour faire ce genre de choses ? ou c'est : pas vu, pas pris ?

Dans tous les cas je préfère prévenir que guérir, je sais ce que ca fait de se faire taper méchamment sur les doigts dans ce genre de circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Gardien des secrets RP
Gardien des secrets RP
Gabryel


Masculin
Nombre de messages : 4656
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe: Sans équipe
Protection: Armure de Cuir

Les Ailes Montantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Montantes   Les Ailes Montantes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 0:50

Skolloki a écrit:
Douali a écrit:
Au cas, des PNJ un peu moins fort qu'eux, pour qu'ils gagnent (en petit nombre d'un coup par contre, désolé si je n'ai pas trop trop de temps à consacrer^^').

Gaby est en train de le faire dans sa mini-quete "nouvelles recrues", donc je suppose que soit c'est accepté, soit c'est toléré par le faible nombre, mais de mon temps d'oracle, organiser des quetes avec des PNJ manchots qui apportaient de l'XP facile, c'était très surveillé et mal vu des autres clans... c'était de là d'où était apparu le coup des PNJ gérés par des joueurs d'autres clans (au final on se rend compte que c'est les joueurs qui sont manchots et plus les PNJ... enfin bref...)

Gaby ? t'as eu l'aval pour faire ce genre de choses ? ou c'est : pas vu, pas pris ?

J'ai le droit d'utiliser un Joker ? L'avis du public ? Non ? Bon, tant pis...

Pour être franc, j'ai fait ma petite soupe dans mon coin lorsque Crixe m'a demandé s'il pouvait faire du RP. Donc j'ai commencé cette petite histoire en rajoutant du IG en plus.

Si je me fais jeter, ben je me ferai jeter, ce sera pas la première fois.

Je me contenterai de faire remarquer que lors de [Pour une fille...], j'avais deux gestionnaires de PNJ : un Ange et un Chevalier et quand on regarde de près, c'est le Chevalier qu'a joué comme un gland et "flingué" toute la difficulté de la quête. Tu m'excuseras mais perdre un combat de niveau 9, en ôtant 18 PV et 1 PP à son adversaire, aussi bon qu'il soit, c'est quand même particulièrement lamentable...

Pour Crixe, c'est aussi un peu particulier, comme il est lycéen et en internat, il peut jouer que le week end. Tu crois qu'il y aura beaucoup de joueurs dans les autres clans qui accepteront de mettre leur combat en pause tous les dimanche soir pour ne le reprendre que le vendredi suivant ?

Comme il avait (et a toujours) l'air motivé et que cette situation devrait être arrangée d'ici sa prochaine rentrée où il devrait pouvoir se connecter la semaine m'a-t-il dit, ben oui, j'ai pris la liberté de lui mitonner ce petit RP avec ces combats IG (3 maximum s'il venait à gagner) pour qu'il se familiarise avec tout ça en attendant qu'il puisse vraiment se lancer dans l'aventure.

Si ça me vaut un blâme, ben je prendrais le blâme, que veux-tu que je te dise. Ce serait à refaire, je referais pareil.

Nathos ensuite a voulu participer, j'allais pas lui refuser, ni faire deux poids deux mesures en lui disant qu'il pourrait prendre part au RP mais qu'il n'aurait pas droit à la partie IG, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Skolloki
Patron de l'Angel Pub
Patron de l'Angel Pub
Skolloki


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9
Equipe: Légion Typhon
Protection: Gloire de Vent d’Arion

Les Ailes Montantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Montantes   Les Ailes Montantes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 1:02

je comprends très bien, pas la peine de te justifier face à moi Wink

un simple oui ou non suffisait Smile en fait ce qui suffisait c'était de savoir si t'en avait conscience, ou pas.

J'ai juste voulu prévenir, avec la ferme impression que ca pouvait engendrer quelques problèmes avec les autres clans. Surtout quand je vois que le système est évoqué pour etre repris avec les ailes montantes... Là par contre, voyez avec les autres oracles et admins avant de commencer, je pressens que ca passera pas. Mais j'espère me tromper Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka
Ange Populaire
Ange Populaire
Kalinka


Féminin
Nombre de messages : 1998
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Niveau: 9
Equipe: Foudres de Zeus
Protection: Armure de Cuir

Les Ailes Montantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Montantes   Les Ailes Montantes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 6:03

Je t'adore mon cher Gaby Razz Tu as bien fais si tu veux mon avis. Tout le monde à le droit de jouer et faire ce genre de choses pour une personne qui ne peut presque pas jouer, c'est particulièrement louable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.winnerforum.net/
Kleisos
Oracle de Zeus
Oracle de Zeus
Kleisos


Masculin
Nombre de messages : 3117
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Equipe: Sans équipe
Protection: Armure de Cuir

Les Ailes Montantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Montantes   Les Ailes Montantes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 11:50

-Pas de PNJ manchot, mais battable certainement, il faut éviter la victoire facile mais faire tout pour s'amuser. (mais je ne pense pas qu'une victoire amene plus que de l'entrainement à ce niveau)

-2 combats contre PNJ maximum, et dans les 3 premiers niveaux, sinon ca va pas passer sur le géné, déjà que c'est tendu quand on en parle.

Après débrouillez vous, on est aussi là pour gérer ce genre de chose face à LK, du moment où on reste correct, ca devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathos
Ange disparu
Nathos


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 11
Equipe: Dragons des Cieux
Protection: Armure de Cuir

Les Ailes Montantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Montantes   Les Ailes Montantes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 11:58

Gabryel a écrit:
Si ça me vaut un blâme, ben je prendrais le blâme, que veux-tu que je te dise. Ce serait à refaire, je referais pareil.

Nathos ensuite a voulu participer, j'allais pas lui refuser, ni faire deux poids deux mesures en lui disant qu'il pourrait prendre part au RP mais qu'il n'aurait pas droit à la partie IG, voilà tout.

Un blame?? je vois vraiment pas pourquoi... Crixe est niveau 2 et son premier PNJ l'était aussi, actuellement il affronte un niveau 3 (ok il est pas lourd en TS mais bon c'est quand meme un niveau 3)

Quant a moi, si le fait de me faire participer in game peux t'occasioner des soucis, dis le moi, alors je ne participe qu'au rp, je veux pas que tu sois embeter a cause de moi. Mais la encore, mon adversaire actuel est légerement plus fort que moi donc pas de combats "faciles" a mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Kleisos
Oracle de Zeus
Oracle de Zeus
Kleisos


Masculin
Nombre de messages : 3117
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Equipe: Sans équipe
Protection: Armure de Cuir

Les Ailes Montantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Montantes   Les Ailes Montantes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 12:02

Il ne sera pas embêté, en tout cas si il y a souci, j'y mettrais mon grain de sel. Les Ailes Montantes - Page 3 88389
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Gardien des secrets RP
Gardien des secrets RP
Gabryel


Masculin
Nombre de messages : 4656
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe: Sans équipe
Protection: Armure de Cuir

Les Ailes Montantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Montantes   Les Ailes Montantes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 12:21

Nathos a écrit:
Gabryel a écrit:
Si ça me vaut un blâme, ben je prendrais le blâme, que veux-tu que je te dise. Ce serait à refaire, je referais pareil.

Nathos ensuite a voulu participer, j'allais pas lui refuser, ni faire deux poids deux mesures en lui disant qu'il pourrait prendre part au RP mais qu'il n'aurait pas droit à la partie IG, voilà tout.

Un blame?? je vois vraiment pas pourquoi... Crixe est niveau 2 et son premier PNJ l'était aussi, actuellement il affronte un niveau 3 (ok il est pas lourd en TS mais bon c'est quand meme un niveau 3)

Quant a moi, si le fait de me faire participer in game peux t'occasioner des soucis, dis le moi, alors je ne participe qu'au rp, je veux pas que tu sois embeter a cause de moi. Mais la encore, mon adversaire actuel est légerement plus fort que moi donc pas de combats "faciles" a mon sens...

Il n'en est pas qustion Razz

Il faut considérer ce RP comme une mini-quête d'initiation. Le MJ a décidé qu'il y aurait du IG donc quiconque y participe a droit à sa partie IG.

Du fait de son caractère, il n'y aura pas de récompenses à la fin, hormis quelques points d'honneur si vous faites du bon RP.

J'essaie d'adapter le niveau des PNJ en fonction de vous deux pour qu'ils soient battables, sans pour autant être bidons. Pas de récompense en XP à la fin, mais je laisserai celle gagnée pour les combats, sauf si on me demande expressément de la retirer. Si c'est le cas, je compenserai par de l'honneur supplémentaire.

Tout ira bien, ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathos
Ange disparu
Nathos


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 11
Equipe: Dragons des Cieux
Protection: Armure de Cuir

Les Ailes Montantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Montantes   Les Ailes Montantes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 12:30

OK, ca va alors Smile

De toute facon je fais pas ca pour une éventuelle récompense, mais plutot pour faire vivre mon personnage dans le clan Zeus Smile

Par contre si tu pouvais me retirer le "Traitrise, ce guerrier a attauqé un compagnon d'armes" ca ferait bien plaisir lol. Si tu peux pas tant c'est pas grave Embarassed

En tout cas je suis rassuré si vous me dites que tout va bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Gardien des secrets RP
Gardien des secrets RP
Gabryel


Masculin
Nombre de messages : 4656
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe: Sans équipe
Protection: Armure de Cuir

Les Ailes Montantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Montantes   Les Ailes Montantes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 12:36

Oui, je vais te retirer la ligne bien sûr, et te rendre les 4 points de Loyauté perdus.

Wink

Edit : Ah ? Quelqu'un est passé avant moi pour la ligne !

Qu'il se dénonce !

Twisted Evil

Je lui ferai rieeeeeen !

[MODE Elie Kakou OFF]

Non, c'est juste pour savoir si les points de Loyauté ont été déjà rendus ou pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathos
Ange disparu
Nathos


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 11
Equipe: Dragons des Cieux
Protection: Armure de Cuir

Les Ailes Montantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Montantes   Les Ailes Montantes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 12:41

Ca doit etre Kleisos, il veille au grain Smile

Pour les points de loyauté, j'ai regardé tout de suite apres avoir engagé le combat, je n'en ai pas perdu... donc il ne faut pas m'en rajouter

Merci pour ma ligne Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Arcaniel
Consultant divin de Zeus
Consultant divin de Zeus
Arcaniel


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Equipe: Sans équipe
Protection: Armure de Cuir

Les Ailes Montantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Montantes   Les Ailes Montantes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 12:57

c'est moi qui ai enlevé la ligne et non je n'ai pas touché au point de loyauté
Revenir en haut Aller en bas
Kleisos
Oracle de Zeus
Oracle de Zeus
Kleisos


Masculin
Nombre de messages : 3117
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Equipe: Sans équipe
Protection: Armure de Cuir

Les Ailes Montantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Montantes   Les Ailes Montantes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 12:59

A l'avenir, faites en sorte d'éviter ce genre de ligne, faite attaquer le PNJ.
Les Ailes Montantes - Page 3 474107

PS: c'est pas moi qui veille au grain ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathos
Ange disparu
Nathos


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 11
Equipe: Dragons des Cieux
Protection: Armure de Cuir

Les Ailes Montantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Montantes   Les Ailes Montantes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 13:08

Arcaniel a écrit:
c'est moi qui ai enlevé la ligne et non je n'ai pas touché au point de loyauté

Merci Very Happy


Apres je pense qu'il y a moyen de faire un rp, doublé d'un in game du meme genre pour la légion. Ca doit etre tout a fait faisable. En plus pour nous, les petits niveaux, ca serait vraiment top de pouvoir se mesurer a Douali Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skolloki
Patron de l'Angel Pub
Patron de l'Angel Pub
Skolloki


Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9
Equipe: Légion Typhon
Protection: Gloire de Vent d’Arion

Les Ailes Montantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Montantes   Les Ailes Montantes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 20:49

Je vois que vous gérez, donc pas de souci Smile
content que ca se passe comme ca Cool

Allez crixe ! Allez Nathos ! Exterminez les ces PNJ ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Gardien des secrets RP
Gardien des secrets RP
Gabryel


Masculin
Nombre de messages : 4656
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2005

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe: Sans équipe
Protection: Armure de Cuir

Les Ailes Montantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Montantes   Les Ailes Montantes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 21:17

Nathos a écrit:
En plus pour nous, les petits niveaux, ca serait vraiment top de pouvoir se mesurer a Douali Very Happy

Ben en l'occurence, c'est lui qui va gérer Matis (au bon lait de brebis... argh !) là.

N'est-ce pas Doudou ? T'as pas oublié au moins ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Douali
Ange Populaire
Ange Populaire
Douali


Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2005

Les Ailes Montantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Montantes   Les Ailes Montantes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Mar 2010 - 23:31

oui oui je le gère ^_^

Vas-y Nathos montre moi ce que tu sais faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathos
Ange disparu
Nathos


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Niveau: 11
Equipe: Dragons des Cieux
Protection: Armure de Cuir

Les Ailes Montantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Montantes   Les Ailes Montantes - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Mar 2010 - 1:01

C'est parti Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arcaniel
Consultant divin de Zeus
Consultant divin de Zeus
Arcaniel


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Niveau: 1
Equipe: Sans équipe
Protection: Armure de Cuir

Les Ailes Montantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Montantes   Les Ailes Montantes - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Avr 2010 - 17:47

j'inscrit lightning lvl 1 aux ailes montantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ailes Montantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Montantes   Les Ailes Montantes - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ailes Montantes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Missions des Ailes Montantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire de Zeus :: Les Ailes Montantes-
Sauter vers: