Forum des Anges
 
AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Thèmes à développer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skolloki
Patron de l'Angel Pub
Patron de l'Angel Pub
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4183
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Niveau: 9
Equipe: Légion Typhon
Protection: Gloire de Vent d’Arion

MessageSujet: Re: Thèmes à développer   Mer 9 Juin 2010 - 22:00

la formule exacte, c'est un un truc en rapport avec la TE à l'échelle logarithmique Rolling Eyes
mais ca n'a que peu d'importance Wink

Perso, je fonctionne sur un échantillon
1TE - 30PA => 15% en moyenne (200CO => 230CO)
200TE - 30PA => 20% en moyenne (200CO => 240CO)

en prenant les exemples du dessus, tu te dis que pour 5%, ca représente pas grand chose, et ca vaut pas forcément le coup :hmm:
Sauf que ces 5%, ca représente plus de 30% d'efficacité !

apres 60 explos ca donne ca :
1) 877 000 CO
2) 11 269 500 CO
ca fait quand meme 12.8 fois plus !!! c'est énorme !!!

revenons en aux %
1TE - 50PA : oui ? j'entends au fond de la salle 25% en moyenne (moyen mémo technique PA/2)
200TE - 50PA : oui ! c'est ca ! 33% de moyenne (moyen mémo technique PA*2/3)

Pour ton cas Rondo, avec la formule
51PA avec 1.19% max, ca te fait 1,19/2 en moyenne soit 0.60 (on arrondi sinon ca fait 0,595... ca n'apporte rien)
ce qui veut dire qu'en moyenne, et j'insiste bien sur moyenne, ca te donne un gain de 30.5%
ca peut donc aussi bien te faire une explo à 25% que 35% Wink (c'est pas rare de voir ces nombres là)

par contre pour ton cas, avec tes 19%, t'as été particulièrement malchanceux... si t'as bien gagné que ca... bof C'est pas improbable, mais c'est rare !



J'ai failli oublier !
pour le nombre de PA à utiliser en fonction de ta RE, en général, 2/3 de ta RE, c'est classique
tu peux varier, un peu plus, un peu moins, ca change pas grand chose au final, les dégats compressibles augmentent d'un coté, mais sont pondérés par les incompressibles, et inversement
Ayant déjà fait le calcul mathématique, on s'approche souvent du nombre de PA approchant ta RE, mais quand ta RE fait grève et que les dégats compressibles sont au max, ca pique et c'est pas bon pour le moral Stars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rondo
Visiteurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 25
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 6
Equipe: Dragons des Cieux
Protection: Armure de Cuir

MessageSujet: Re: Thèmes à développer   Jeu 10 Juin 2010 - 6:43

Voilà après quelques recherche et calcul de ma part je trouve cette relation:

CO final= CO avant explos x (1+(puissance explos/200 x PA))^nombre d'explos

et dans mon cas CO final= 175x(1+(1,19/200x51))^10= 2477 CO
Ce qui est proche de ma valeur de 2531 après 10 explos mais cela dépend surtout de la puissance de l'explos donc sa n'est pas tout a fait précis
merci quand même de votre aide les gars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Douali
Ange Populaire
Ange Populaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1515
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2005

MessageSujet: Re: Thèmes à développer   Jeu 10 Juin 2010 - 6:52

J'attends juste de voir les modifs des techniques de base avant de continuer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thèmes à développer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thèmes à développer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thèmes des personnages
» Les thèmes d'introduction des jeux Sonic de 1991 aux années 2000
» Les premiers thèmes animés disponible
» [LEGO] Les autres thèmes LEGO de 2011
» Thèmes gratuits pour Tumblr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire de Zeus :: Les Ailes Montantes-
Sauter vers: