| Missions des Ailes Montantes | |
|
Auteur | Message |
---|
Ancthor Oracle de Zeus

Nombre de messages : 7301 Age : 44 Localisation : Orchies Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Niveau: 7 Equipe: Foudres de Zeus Protection: Armure de Cuir
 | Sujet: Missions des Ailes Montantes Mar 30 Mar 2010 - 9:25 | |
| Il serait peut etre pas mal d'aller aider les anges qui se trouve au mont Olympe qui permettrais de faire quelques combats de voir a faire une strategie de contre attaque  _________________  |
|
 | |
mcbarbare Ange Guerrier

Nombre de messages : 340 Age : 38 Localisation : armentieres Date d'inscription : 24/08/2008
Feuille de personnage Niveau: 6 Equipe: Sans équipe Protection: Armure de Cuir
 | Sujet: Re: Missions des Ailes Montantes Mar 30 Mar 2010 - 13:26 | |
| bah ecoute je me remet sur pieds avec asotrem et j'arrive |
|
 | |
anubis Ange d'élite

Nombre de messages : 701 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 28/04/2009
Feuille de personnage Niveau: 4 Equipe: Sacré du Ciel Protection: Armure de Cuir
 | Sujet: Re: Missions des Ailes Montantes Mar 30 Mar 2010 - 19:04 | |
| suis actuellement en combat avec mes 2 persos. dès que terminer, j'envoie Anubis préter main forte. |
|
 | |
Kaïros Ange Supérieur

Nombre de messages : 1106 Age : 39 Localisation : Loiret/Montargis Date d'inscription : 31/01/2009
Feuille de personnage Niveau: 11 Equipe: Dragons des Cieux Protection: Armure de Cuir
 | Sujet: Re: Missions des Ailes Montantes Mar 30 Mar 2010 - 19:17 | |
| j'envois Hilda demain matin |
|
 | |
Kalinka Ange Populaire

Nombre de messages : 1998 Localisation : France Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Niveau: 9 Equipe: Foudres de Zeus Protection: Armure de Cuir
 | Sujet: Re: Missions des Ailes Montantes Mar 30 Mar 2010 - 19:29 | |
| Nenya est à un point stratégique en défense à Olympie, si je bouge il y a des risques qu'un Chevalier passe. Mais dès qu'elle est libre je cours vous rejoindre ! |
|
 | |
Douali Ange Populaire

| Sujet: Re: Missions des Ailes Montantes Mar 30 Mar 2010 - 21:21 | |
| Ok on va y aller tous ensemble, dès qu'on est dispo^^. |
|
 | |
Kaïros Ange Supérieur

Nombre de messages : 1106 Age : 39 Localisation : Loiret/Montargis Date d'inscription : 31/01/2009
Feuille de personnage Niveau: 11 Equipe: Dragons des Cieux Protection: Armure de Cuir
 | Sujet: Re: Missions des Ailes Montantes Mar 30 Mar 2010 - 21:22 | |
| Hilda est dans la porte elle sort demain matin |
|
 | |
Skolloki Patron de l'Angel Pub

Nombre de messages : 4183 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Niveau: 9 Equipe: Légion Typhon Protection: Gloire de Vent d’Arion
 | Sujet: Re: Missions des Ailes Montantes Mar 30 Mar 2010 - 23:01 | |
| Ryhpez est déjà sur le pont sud  |
|
 | |
Kaïros Ange Supérieur

| Sujet: Re: Missions des Ailes Montantes Mer 31 Mar 2010 - 4:35 | |
| J'ai pas pris de risque je me suis mis derrière les deux lvl3 en combat. Il faudrait un lvl 8 et un lvl 6-7 pour s'occuper des 2 marinas restant qui sont Coré et Stymphalien |
|
 | |
mcbarbare Ange Guerrier

Nombre de messages : 340 Age : 38 Localisation : armentieres Date d'inscription : 24/08/2008
Feuille de personnage Niveau: 6 Equipe: Sans équipe Protection: Armure de Cuir
 | Sujet: Re: Missions des Ailes Montantes Jeu 1 Avr 2010 - 8:33 | |
| je suis avec stymphalian le seul souci pour moi c qu'on a tous les deux la meme TS: caducée et donc ca s'annule un peu. on va continuer jusqu'a avoir une RE convenable pour exploser ensuite on verra bien la suite mais bon je pense repartir d'ou je viens vu qu'il a deux niveaux de plus |
|
 | |
Ancthor Oracle de Zeus

Nombre de messages : 7301 Age : 44 Localisation : Orchies Date d'inscription : 25/09/2005
Feuille de personnage Niveau: 7 Equipe: Foudres de Zeus Protection: Armure de Cuir
 | Sujet: Re: Missions des Ailes Montantes Ven 2 Avr 2010 - 9:22 | |
| Ariprius est au niveau du pont Est  _________________  |
|
 | |
Arcaniel Consultant divin de Zeus

Feuille de personnage Niveau: 1 Equipe: Sans équipe Protection: Armure de Cuir
 | Sujet: Re: Missions des Ailes Montantes Ven 2 Avr 2010 - 9:26 | |
| battosai vien d'arriver et a deja un combat ^^ si jamais un créneau pr sortir faite le savoir j'attend avec sword pr aller me regen |
|
 | |
anubis Ange d'élite

Nombre de messages : 701 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 28/04/2009
Feuille de personnage Niveau: 4 Equipe: Sacré du Ciel Protection: Armure de Cuir
 | Sujet: Re: Missions des Ailes Montantes Mer 21 Avr 2010 - 11:51 | |
| salut, le nettoyage d'olympie étant bien avancé, mon anubis sera bientôt dispo. Perso, je n'ai jamais fait de RP et serais très motivé pour en faire que ce soit avec mes persos ou pour jouer un rôle. si une initiation est possible avec les ailes montantes, ce serait top  je sais pas, par exemple, un tournoi des nouveaux anges pour gagner une armure qui serait perturbé par quelques éléments perturbateur venus de je ne sais où...(ça me rappel vaguement quelque chose...) bon après je me rends pas compte des contraintes, du travail, ni des obligations à remplir pour que ce genre d'action se fasse... mais bon, voilà une opinion a+ |
|
 | |
anubis Ange d'élite

| Sujet: Re: Missions des Ailes Montantes Jeu 22 Avr 2010 - 19:37 | |
| hé salut, y a pus personne au mont olympe ? mais où sont les ailes montantes ? en attendant des nouvelles je me dirige chez les marinas, j'aime bien... Anubis |
|
 | |
Nathos Ange disparu

| Sujet: Re: Missions des Ailes Montantes Jeu 22 Avr 2010 - 20:14 | |
| Tous les anges, y compris les ailes montantes ont abandonné le mont Olympe lors de l'attaque des chevaliers pour pouvoir protéger Olympie  |
|
 | |
Gabryel Gardien des secrets RP

Feuille de personnage Niveau: Equipe: Sans équipe Protection: Armure de Cuir
 | Sujet: Re: Missions des Ailes Montantes Ven 23 Avr 2010 - 0:12 | |
| - anubis a écrit:
- salut,
le nettoyage d'olympie étant bien avancé, mon anubis sera bientôt dispo.
Perso, je n'ai jamais fait de RP et serais très motivé pour en faire que ce soit avec mes persos ou pour jouer un rôle. si une initiation est possible avec les ailes montantes, ce serait top  je sais pas, par exemple, un tournoi des nouveaux anges pour gagner une armure qui serait perturbé par quelques éléments perturbateur venus de je ne sais où...(ça me rappel vaguement quelque chose...) bon après je me rends pas compte des contraintes, du travail, ni des obligations à remplir pour que ce genre d'action se fasse... mais bon, voilà une opinion a+
Pas de problème. Surveille la partie RP du forum, je vais poursuivre celui avec Crixe et Nathos puis créer une ouverture afin que les Ailes Montantes qui voudraient s'insérer puisse le faire.  _________________  |
|
 | |
anubis Ange d'élite

| Sujet: Re: Missions des Ailes Montantes Ven 23 Avr 2010 - 20:50 | |
| salut, et merci de ta réponse Gabryel je suspends donc le combat dans lequel je pensais m'engager par contre tu me parles de la partie RP du forum mais je ne sais pas où trouver cette partie ou si tout simplement je n'y ai pas accès (plus ?!?). comment faire pour y accéder ? tchô |
|
 | |
Ménélas Ange Mythique

Nombre de messages : 5937 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/10/2005
Feuille de personnage Niveau: 22 Equipe: Sacré du Ciel Protection: Gloire d'Ouragan d'Achille
 | Sujet: Re: Missions des Ailes Montantes Ven 23 Avr 2010 - 21:31 | |
| Tu as posté un BG ? Si tu l'as pas fait, normal que tu n'y aies pas acces  Si oui, demande à un oracle de te donner les accès  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Missions des Ailes Montantes  | |
| |
|
 | |
| Missions des Ailes Montantes | |
|